Le top 10 de mes idées favorites en ce moment

Publié le par Didiscrap

je fait suite à une idée vu sur le blog de Danaé
http://danae779.blogspot.com/2007/10/my-favorite-things-right-now.html

Allez visiter son blog il est super !
Elle fait de superbes Pages et des photos magnifiques
  !

Alors 10 choses que j'aime :
1. faire des calins à mon fils
2.faire un gros gros dodo , je suis super fatigué en ce moment et les grasses mat il y a bien longemps que je n'en ai pas fait.....
3. Faire un calins à mon hom lol
4. voir le soleil (je deteste le froid!)
5. partir en vacances  découvrir des endroits magnifiques
6. voir la mer ( ca c'est pour bientot, bon il fera froid mais tant pis !)
7. le fromage ( ouille c'est mon peché mignon)
8. le scrap bien sure ( je deviens accro....)
9.Voir mes amis
10. Developper la tonne de Photos que j'ai en attente , j'adore les photos mais comme j'ai un pbs d'ordi j'ai pas pu les faires developper....( les photos de paques , celles d'Italie, celles de la cotes d'Azur, celles de Belgique....)

Allez à votre tour les filles
et n'oubliez pas d'aller voir le blog de Danaé et de lui laisser un ptit message

Bises
didi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est genial de l'avoir fait ton top 10, je suis contente! j'en sais un peu plus sur toi maintenant<br /> <br /> didi, recois tu mes newsletters au fait?<br /> <br /> bisous, nessa
Répondre
N
moi c'est fait<br /> et j'adore son style
Répondre
D
coucou ma didi<br /> me voici depuis hier soir de nouveau en guadeloupe où il fait très chaud,contente de revenir <br /> je te fais de gros bisous<br /> dany
Répondre