J'ai été taguée....

Publié le par Didiscrap

J'ai été taguée par Miss MD ( Coquine !)
mdetsescreations.over-blog.com

Je ne la connais pas depuis longtemps mais j'adore ce qu'elle fait !

Alors la punition : parler de moi et dire 7 choses sur le scrap !

1. je suis tombé dans le scrap début de cette année grace à ma copine la Bergère des fées
labergeredesfees.canalblog.com/

elle m'a fait connaitre le forum les dames du scrap : j'adore !
lesdamesduscrap.grafbb.com/index.htm

2. J'adore les Atc, j'ai découvert ces ptite cartes en février / mars depuis je suis accro !

3.si j'ai fait 20 pages c'est un exploit lol !
des atc j'en ai fait plein mais des pages.... ca fait pas longtemps que je m'y suis mises....

4. ce que j'aime dans le scrap / les ATC/ les mails art / me mixed média : les échanges !
J'adore !
je suis trés critique sur ce que je fait, par contre j'adore ce que je reçois !

5. Il ne fautpas me laisser dans une boutique de scrap.... c'est sure je craques je resort avec du papier !

6. j'ai un retard monstrueux en scrappes, j'ai plein pleins de photos à scrapper....

7. j'adore la patouille ! la texture etc... je viens de commencer le mixed média et je sens que je vais devenir accro....

alors à mon tour je vais scrapper 7 copines ....

Danae
danae779.blogspot.com/
La Bergère des féés
labergeredesfees.canalblog.com/
Dany
danyscrap.over-blog.com/
Débo
scrapdebo.canalblog.com/
Minou
scrapatruc.canalblog.com/
Ness
lemondedeness.canalblog.com/
Nessa
scrapmylife.blogspot.com/

Allez les filles à votre tour....












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je découvre ton blog ton travail est superbe
Répondre
D
merci ma Didi d'avoir pensé à moi demain je m'y met<br /> bises de dany
Répondre
D
Merci beaucoup d'avoir penser a moi sa fait chaud au coeur !!!! <br /> Bisous <br /> Danaé
Répondre
N
oh la coquine !!!
Répondre
M
Bravo Didi, comme toi ,j'adore les ATC pour les echanges quand tu veux *mettons en route un mouvement d'echange de cartes ATC * pour le plaisir et l'amitié*<br /> bisous contente de t'avoir taguée<br /> MD DU NORD
Répondre