Une Merveille envoyée par Monique

Publié le par Didiscrap

Monique mdetsescreations.over-blog.com/ que je connais depuis peu, m'a envoyé 2 ATC magnifiques, malheureusement pour l'instanrt ne pouvant  pas faire de transfert photo ( pbs informatique), je ne peux vous en montrer qu'une....( j'ai pris a photo sur le blog de Monique !)
j'ai trouvé cette ATc superbe, je lui ai dit ,et ce matin j'ai eu la surprise de la recevoir ce midi
100-3649.jpg
l'amour que porte une mère a son enfant, il n'y a rien de plus beau !

Merci Monique
je l'adore et tu m'as fait trés trés plaisir en l'envoyant
Bises
didi


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
en effet Monique fairt des choses superbes et tu verras c'est en plus une femme formidable que j'adore! je te remercie beaucoup pour tous tes adorables messages sur mon blog! bisous
Répondre
D
c'est en effet une belle image et un ATC superbe<br /> bises ma Didi<br /> dany
Répondre