une page free style

Publié le par Didiscrap

voici ma 1 iere page  completement free style
inspiration Séverine :
ttp://www.leselucubrationsdeseverine.com/

undefined
fond  papier canson format A4
peinture au papier bulle / crayon aquarellable vert
Technique papier journal de Séverine
Magic mesh vert
acrylique : vert / rose et turquoise
Tampons la compagnie des Elfes : Corner de Laura / couronne de Béa , le magnifique ange ( je sais pas son nom lol), et le ptit coeur


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super page pour une super photo!!!<br /> Toutes ces couleurs mélangées et la petite couronne, j'adore!!
Répondre
N
ca te va super bien ce style ma belle,b ravoooooooooooooooooo
Répondre
C
Terrible ta page... J'adore !
Répondre
B
très bel ange en effet !! et jolie couronne :))<br /> bref ! belle page !
Répondre
J
superbe cette page et le petit aussi j'aime beaucoup les tons que tu as employés super Joelle
Répondre