La ronde des Ptits Bonheurs

Publié le par Didiscrap

Pour ma 1 iere ronde du forum Mixed média, je me suis inscrite à la ronde des Ptits Bonheurs...

cette semaine les Ptits Bonheurs du coeur
Mon plus grand Bonheur, celles qui me connaissent le savent : c'est mon fils !
je l'ai tellement attendu mon trésor....

IMGP0826.JPGVous venez de chez citron vert:
atout-scrap.over-blog.com/article-15885373.html

Allez voir chez Sofiso :
sofiso40.canalblog.com/


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et il est très beau ton fils!!!! bonne ronde à toi!!
Répondre
S
oui il a l'ai bien mignon
Répondre
L
bientôt ma Didi Théo te feras plein de petits cadeaux qui déborderont d'amour,
Répondre
P
bonjour mon petit bonhomme, tu es un vrai petit bonheur on le voit du premier coup d'oeil, je te fais des bisous...
Répondre
F
oui ce n'est pas un petit mais un GRAND BONHEUR !!!<br /> je te comprend...<br /> à bientôt didi<br /> <br /> PS : tu en es où pour ???... tu me dis ?
Répondre