Piazza dei miracoli

Publié le par Didiscrap

une petite page sur nos vacances en italie ....
je suis en retard dans mon scrap cela date de mai 2007 lol

undefined

tampons : compagnie des Elfes !
www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres tres belle page!
Répondre
M
Superbe!!!!!!!!!!!! <br /> J'adore!!! <br /> Et j'adore le titre!!! <br /> Tiens, au fait, je parle de toi sur mon blog!! <br /> Ben oui!!! LOL
Répondre
S
Magnifique,<br /> rien a redire !! ( meme en 30/30 tu y arrives (lol!!)<br /> bises débo
Répondre
B
superbe! j'aime beaucoup tous les détails que tu as mis pour ilustrer
Répondre
T
vraiment très jolie!! par rapport à moi tu es très en avance dans le scrap de tes photos!! lol comme quoi tout est relatif!
Répondre