les magnifiques Kdos de ma NSP

Publié le par Didiscrap

Pour mon anniversaire ma ptite NSP : mouche m'a envoyé les merveilles suivantes ....

IMGP1339.JPG

un magnifique sac : bois et tissus
wouah faudras que tu m'epliques.....

IMGP1340.JPGune magnifique réa mixed média "mon ange"

IMGP1338.JPG
un magnifique ange : j'adore les anges !

Merci ma Nsp
c'est superbe

bises
didi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien, tu as été gatée !
Répondre
N
tu es bien gatée!!
Répondre
T
elle t'a gâtée!!!! bisous
Répondre
M
je ne t avais pas mis des cartes??????<br /> pour le sac, j ai trouvé le suport et je l'aio recouvert avec du tissus africain parce que je sais que tu aimes ca mais attention, pas n importe quel tissus, c'est ma robe de grossesse, celle que je prefere alors tu en prend soin hein?<br /> bises
Répondre