weekend des challenges fous : challenge n° 4

Publié le par Didiscrap


Pour ce 4 ième challenge il fallait altérer un objet
Thème : le monde animal ou végétal

alors j'ai choisis d'altéré cette boite



perso j'aime pas le rose, alors transformer cette boite : un réelle plaisir !
c'est la 1 iere fois que j'altére autre chose qu'un carnet et j'adore !
merci les filles pour ceschallenges fous, qui nous font toucher à tout !

bon voici ma boite ....










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hummmm j'adrrrr<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
M
SUPER BEAU RAFFINeE CETTE BOITE<br /> magda
Répondre
N
j'aime beaucoup ce qeu tu as réussi à faire avec cette boite!
Répondre
B
Superbe ta boîte, j'adore le dessus!
Répondre
S
ha une boîte !! tout ce que j'aime, elle est très belle. J'adore le petit hibou de la 3ème photo.
Répondre