weekend des challenges fous : challenge n°6

Publié le par Didiscrap


alors pour ce dernier challenge il fallait faire un tryptique de carré 15x15
thème : ce que vous inspire le blog le jardin du mixed média

avec une obligation : utilisation peintureacrylique et scotch de masquage

alors moi quand on me dit mixed média je penses : pluie de matières/ arc en ciel des couleurs / et avalanche de créativité....

en image cela donne cela ( mon 1 iere typtique : décidement ce challe,ge m'aura pousser à réaliser ma 1 iere boite altéré et maintenant mon 1 iere typtique : merci les filles !








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup tes ATC par contre je commence seulement à en faire je n'ai pas ton talent mais ça me plait bien de tenter.<br /> Bravo tes créations sont de vraies oeuvres d'art.<br /> MAGDA
Répondre
L
super, j'adore le dernier, j'ai été moins courageuse que toi !!!!
Répondre
B
Superbes tes carrés, j'aime tes photos
Répondre
S
C'est très beau, tu vois les fonds que tu fais sont magnifiques, ça je sais pas faire. Surtout celui avec toutes les couleurs, j'adore.
Répondre
R
sympa de les avoir attacher ds ce sens !!!<br /> biz
Répondre