2 ième tour du tournoi des Dames du scrap

Publié le par Didiscrap

sur le forum des dames du scrap est organisé un tournoi..
pour le 2 ièeme tour il fallait réalisé une carte en s'inspirant du sktech suivant



voici ma carte


image 3 D cartoscrap

tampons compagnie des Elfes :

coin photos de Béa

seau et pelle de plage

Prochaine étape le 3 ième tour oulala cela va devenir de plus en plus dur.....






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh superbe j'adore
Répondre
D
merci pour ton passage...bizzz à+ didime
Répondre
S
Superbe carte !<br /> Je n' étais pas venue me promener sur ton blog depuis quelque temps et je me régale à voir tes derniéres réas !
Répondre
M
Bonjour Didi<br /> Je viens te rendre visite suite au gentil commentaire que tu m'a laissé, je tiens à t'en remercier.<br /> Cette petite carte est mignonne à croquer, toute pleine de tendresse, j'aime beaucoup<br /> Bizzzz et au plaisir
Répondre
M
bravo de tres belles créas, tes pages comme tes cartes! j'aime beaucoup!<br /> bizz<br /> marianne http://majerscrap.over-blog.com
Répondre