Finale tournoi sur les dames du scrap

Publié le par Didiscrap

pour la finale les dames du scrap ( Coco/ débo et isa) nous avaient concocté une dictée
grrrrrrrrrrr je hais les dictées

voici ma page


je n'ai pas gagné ce tournoi
c'est Doukanel avec sa superbe page ( franchement il ya pas photo , j'aurais voté pour elle aussi)
qui a gagné
Bravo Doukanel



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page
Répondre
N
elle est pourtant très jolie aussi ta page, j'aime beaucoup les tons!!
Répondre
L
Coucou Didi,<br /> <br /> Tu ne m'as pas répondu.......serais-tu partante pour un échange mail-art .....Si oui envoie- moi ton adresse par mail...... ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
t'aimes pas les dictées?<br /> en tout cas super résultat!
Répondre
B
belle ta page !!!<br /> moi aussi jm pas les dictées hihi<br /> bisous<br /> Bri
Répondre