une ptite carte....

Publié le par Didiscrap

une petite carte que j'ai réalisé pour le forum cartemaniak, que j'aime pas mais je vous montre quand même lol !

je trouvais l'idée bonne  lol mais le résultat bof bof

allez je vous montre.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!!!!je trouve ça super beau!!!<br /> bizzz<br /> piou,13ans
Répondre
L
Vas sur mon blog, il y a une surprise pour toi. J'apprécie beaucoup ce que tu fais.
Répondre
A
super sympas, j'aime vraiment ce que tu fais alors je t'ai mis en lien sur mon blog!!! bizz
Répondre
S
Moi, je la trouve sympa cette carte !!!<br /> bizz, Sév.
Répondre
N
moi j'aime bien ta carte et aussi l'idée, j'aurais juste rajouté un gros truc en bas à gauche pour la finition!!! lol<br /> bizzzz
Répondre