Meuh

Publié le par Didiscrap

une petite page réalisée à partir du sketch temporelle 43

J'adore les vaches ! je suis Normande !
ps : là la vache c'est pas une Normande, c'est une Holstein !


papiers : fanfreluche design
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
belle page ! ah elle est bonne celle là j'aime les vaches je suis normande ! est ce que tu crois qu'il faut être normande pour aimer les vaches :))) en tous cas je suis allée en vacances en Normandie dans mon jeune temps et je peux te dire que j'ai des souvenirs d'enfer ! d'abord les maisons à colombages (j'adoooorrre), les pommes à cidre et les cochons qui gardent les fermes (j'aime un peu moins ces derniers, j'en avais peur petite !). bizz
Répondre
N
Super page!!
Répondre
I
très très jolie page ,j'aime beaucoup
Répondre
C
trop original, aux puces j'avais trouvé un porte clé vache qui rit. Je savais que ça pourrait servir à quelqu'un.Bisous
Répondre
P
Trop drôle cette page
Répondre