Encore une petite vache.....

Publié le par Didiscrap

ceux qui me connaissent le savent : j'adore les vaches !
donc voici le portrait d'une très jolie Holstein !


Tampon compagnie des Elfes : lettre à mes parents
Papiers : Fanfreluches design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup toutes ces fleurs origami ... <br /> La page est pleine de peps !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
D
superbe cette vahce... euh page lol :)<br /> bravo<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
M
superbe!
Répondre
K
magnifique page ! les fleurs (pliées) sont extra !!!<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
c'est marrant et bizarre à la fois cette passion. j'ai trouvé l'autre jour aux puces un ancien porte clé VACHE QUI RIT. J'ai pensé à toi.Bisous
Répondre