Tourne tourne tourne petit manège

Publié le par Didiscrap

voici une page réalisée pour le challenge carton du nouveau mag moments scrapbooking
malheureusement, j'ai reçus un mail mercredi soir, celle ci est refusée
....
je suis un peu déçue mais c'est comme cela, il ya tellement  de belles pages....

Le principal c'est que moi elle me plaise et que j'ai passé du temps sur cette page....


Papier : Fanfreluche design
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe !!
Répondre
D
superbe page qui aurait pu avoir le merite d'être retenue!! on va surement voir des merveilles dans le prochain mag...
Répondre
A
elle est sublime je l'adore moi ta page!
Répondre
B
très belle<br /> et pleine de nostalgie
Répondre
P
He bien tu as fait d'y penser du temps car elle est magnifique ta page vraiement
Répondre