1 iere page pour l'album 1 iere rentrée de Théo

Publié le par Didiscrap

Cette année mon ptit bébé a fait sa 1 iere rentrée
et evidement j'ai pris des photos

cela fait un moment que je refléchis sur l'album, je ne savais pas quel type d'album choisir car j'ai fait pas mal de photos et je ne voulais pas trop les couper....

Alors je me suis décider pour un album format 30x15
une grande 1 iere pour moi ce format

alors voici la 1 iere page réalisée pour cette album
......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ! j'ai pas encore essayé mais je t'avoue que ce format me tente bien ! trop bo ton ptit hom !! gros bisous !
Répondre
C
une très belle page dépouillée. Bravo
Répondre
I
waouh très belle page
Répondre
C
Et bien , ça promet!<br /> Il est chou !!!!
Répondre
S
superbe ma poulette, fais nous vite voir la suite<br /> bises
Répondre