Asian Beauty

Publié le par Didiscrap

j'avais depuis des années cette photo dans mes affaires ( depuis le primaire : je suis conservatrice !), cette photo m'avait été donné par une copine vietnamienne sur la photo il s'agit d'une actrice Chinoise dont j'ai oublié le nom
quand j'ai vu les superbes papiers de Clémentine Dalhia Diabolik, j'ai tout de suite pensé a cette photo.....


Papiers :  Fanfreluches Design
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super jolie!
Répondre
C
Vraiment magnifique !<br /> Tu ne pouvais pas trouver de meilleurs papiers pour cette photo !
Répondre
C
Effectivement,ta photo attendait ces jolis papiers,bravo pour cette jolie page!<br /> Bises.
Répondre
A
super jolie!!!! biz
Répondre
P
Tu ne pouvais trouver plus jolie photo pour ces beaux papiers
Répondre