juste moi : Didi

Publié le par Didiscrap

Sur le forum scrapmaniak, Sévérine m'a lancé un défis:

"alors je te défie de scrapper une photo ou c est toi la star !! et de scrapper avec des trucs de filles (fleurs,rubans etc )....bin oui hein, ca te changera de ton ptit mec lol!"

j'aime les défis alors, je me suis executer lol

voici ma page


Papiers : Fanfreluches Design Collection Eglantine au Far west
                making Memorie
Fleurs : Prima
Doodling réalisée avec du Fils DMC et des perles
Boutons
parenthèse en feutrine



Alors ? défis relevé ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ta page est superbe !! J'aime beaucoup ..euh tout en fait ;-)) Les papiers, la photo, la mise en page !! C'est boooo !!!
Répondre
L
très belle page didi tu devrais te scrapper plus souvent<br /> bises<br /> coco
Répondre
F
trop trop belle ta page !
Répondre
M
Superbe ta page!!!! J'adore la douceur des couleurs.<br /> Bises, Mumur
Répondre
M
quelle jolie page! toute douce
Répondre