Petit concours carterie pour les 4 ans de Théo

Publié le par Didiscrap

A mon tour,  je lance un petit concours  carterie,
pour les 4 ans de Théo  ( le  15 mai , et oui déjà 4 ans  !)

Pas de contrainte de format, pas de sketch, je vous laisse libre de réaliser la carte comme vous le souhaiter....

Je vous laisse jusqu'au 16 mai pour me faire parvenir vos petites cartes....( envoyer moi un mail pour que je vous donne mon adresse)

La carte gagnante sera recompensé ( je prépare le lot et je vous fait voir d'ici quelques jours...)

j'espère que vous serez nombreuses à participer....

vous pouvez mettre vos cartes sur vos blog pas de pbs




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La petite carte est prête, peux-tu m'envoyer l'adresse par mail.
Répondre
C
Bonjour, <br /> Ma carte pour Théo est prête j'aimerais recevoir ton adresse pour l'envoyer.
Répondre
P
Je souhaite participer.<br /> Gros bisous<br /> Muriel
Répondre
F
voilà pourquoi je n'avais pas vu ton appel... je n'étais pas là cette semaine là.<br /> c'est noté!! bisous
Répondre
K
Bonsoir!!Je viens de découvrir ton appel de carte par le blog de Christ!!<br /> Je viens de m'abonner à ta news et je souhaite participer...<br /> J'attends donc ton adresse dès que tu trouves le temps!!A bientôt!!Biss à ton fils !!
Répondre