Challenge Simply be Rock

Publié le par Didiscrap

Qiu nous a lancer un petit challenge  :
Simply be Rock
un style général très sobre, graphique,
et un élément qui vienne casser le rythme,
soit par le côté grunge (ex une giclée de peinture, un titre mal tamponné exprès, un élément déchiré grave ec.)
soit par un motif (un cadre baroque qui fasse vraiment kitsch, un tuc très très 70's, une tête de mort, értonnez-nous !)
soi par un papier (chargé hyper baroque de , rétro à fond les gamelles avec Sassafras, ...)

Voici donc ma participation
c'est pas trop simply mais bon, c'est pas garve j'aime ma page


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore ta page elle est superbe
Répondre
S
ohh j 'ai raté plein de belles pages du cop je veins de m inscrire a la news !<br /> en tout cas cette page effet masque jadore !!!
Répondre
N
j'adore ta page ! jolie photo en plus !<br /> bizzz
Répondre
L
le défi n'était pas simple, belle interpretation!!! <br /> bises<br /> coco
Répondre
A
wahooo!! alors la ta page je l'adore!!!!! bravo!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre