Kaléïdoscope

Publié le par Didiscrap

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les index photos je les garde, je me dis : "cela pourra servir ...."
et cela ne sert jamais, cela reste dans une pochette.
Et puis, un jour Qiu, nous lance un challenge avec un sketch multiphotos
Et là c'est le déclic : mes photos index !
cela donne un kaléidoscope de mon fils



Papiers  Fanfreluches Design collection Dalhia Diabolik et Electrik City

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore c'est genial<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore cette page, trop jolie !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> EXCELLENT !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés sympa cette page!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellente cette page!!!!!!!!!!!!!! terrible<br /> <br /> <br />
Répondre