Aurevoir Papa

Publié le par Didiscrap

Celles sui me connaissent bien savent pourquoi depuis plusieurs semaines, je n'ai pas alimenté mon blog...

Mon papa s'est eteind hier aprés midi, aprés de longues semaines de souffrances...


Aurevoir papa

reposes en paix

 

IMG_5590.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de tout coeur avec toi !!<br /> toutes mes condoleances<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toutes nous sincères condoléances a toi et ta famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sincères condoléances a toi et ta famille Didi<br /> Gros bisous.<br /> Nath (Erika)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toute mon amitié et mon affection<br /> bisous sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mes condoléances les plus sincères. Je te souhaite beaucoup de force et de courage pour affronter cette dure épreuve de la vie. Pleins de bisous à ton petit Théo<br /> <br /> <br />
Répondre