L'art de donner le biberon

Publié le par Didiscrap

Une petite page réalisée alors que mon papa était mourant pour le concours passion scrapbooking

Thème : réaliser une page avec un titre "courbé"

ma page n'a pas gagnée, elle n'a même pas été publié mais pour moi ce n'est pas l'essentiel

j'ai pris plaisir a faire cette page, elle me plait même si elle n'est pas dans mon style habituelle....

 

Pages-3 2800

 

vous l'aurez deviné le bébé à droite c'est moi en 76 et celui de gauche mon fils Théo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Sympa cette page, bien travaillée, beau rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu as de quoi a en etre fière de ta page ! Elle est superbe ! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très très belle page et très bel hommage !!!<br /> Bravo ma belle, tu peux être fière de toi !<br /> Amitiés !<br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie page pleine d'émotions et de souvenirs pour toi!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre