Quel regard !

Publié le par Didiscrap

Une petite page plaisir

je sais pas si vous avez remarqué, mais depuis un moment j'affectionne le kraft comme fond de page !

 

avec Une Photo de Théo prise à Jersey l'an passé !

Il avait encore ces belles frisettes  !

 

Pages-3-1070.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Adorable !!! Et une bouille à bisous !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh qu'elle est belle celle là! J'adore! Moi aussi j'aime le kraft en fond de page, ça donne un petit côté naturel à la page. Bref! En tout cas bravo Didi, j'aime beaucoup tes réas!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un bien doux regard de jeune garçon...<br /> pour une page pleine de douceur! et de couleurs....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Woww superbe page! Qu'il est beau ce petit... Bravo Didi, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page!<br /> J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre