Star de la piscine

Publié le par Didiscrap

ca fait un moment que je ne suis pas venue....

en ce moment, je réalise des faire part de naissance et cela me prend beaucoup de temps... donc pas de scrap pour moi

 

une petite page réalisée pour un jeu sur le forum scrapmaniak

mes contraintes : de la peniture ou de l'encre / des décos en chiffre impair et l'utilisation de 3 tampons.

 

Pages-3 5865

 

Message-important-64-2-big-www-stampenjoy-kingeshop-com tampon stampenjoy


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres jolie page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page une fois de plus. Nous l'avons ajoutée à l'album. Mille merci. Stamp Enjoy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle harmonie ! J'aime bcp !<br /> Bizzzzzzzzz et bon courage pr tes faire-part de naissance !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wowwwwwwww j'adore ta page ma Didi , trop belle ! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre